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Facilitez l'envoi de vos newsletters 

Grâce à l'éditeur intuitif de rapidmail, concevez et mettez en page vos newsletters en seulement quelques clics, sans avoir besoin de compétences techniques. Profitez d’un excellent rapport qualité-prix et envoyez des newsletters performantes sans vous ruiner.

Pourquoi choisir rapidmail ?

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Fiabilité

rapidmail vous offre une plateforme stable et sécurisée, pensée pour envoyer vos campagnes sans accroc, grâce à des serveurs de haute performance et une qualité de service éprouvée.

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Sécurité et conformité RGPD

La protection des données est au cœur de l'ADN de rapidmail. Bien avant le RGPD, nous faisions déjà de la sécurité des données une priorité, car nous traitons vos données et celles de vos contacts comme nous souhaiterions que les nôtres soient traitées.

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Ancrage français

En tant que membre du groupe Positive, notre équipe française comprend vos enjeux et est à votre disposition pour vous guider et vous aider à atteindre vos objectifs.

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Vos newsletters à partir de 5 € ?

Chez rapidmail, nos offres sont pensées pour être claires, modulables et sans surprises. Que vous optiez pour un abonnement ou un envoi ponctuel, vous trouverez une solution adaptée à vos besoins.

Questions fréquentes

Nous savons que trouver l'outil de newsletter qui correspond vraiemnt à vos besoins, n'est pas toujours facile. Pour vous aider à prendre votre décision, nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus courantes de nos clients.
c-add c-delete rapidmail, c'est quoi exactement ?

rapidmail, c'est une solution de gestion de newsletters. Notre objectif : vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps. Notre outil est intuitif, efficace et conforme aux législations en vigueur en France.
Notre coeur de métier, c'est l'email marketing. Nous avons pris le partie de nous concentrer uniquemnet sur cette expertise. Ainsi, nous ne faisons qu'une seule chose, mais nous la faisons bien ! Si vous en avez marre des outils trop complexes et trop chers, rapidmail est fait pour vous !

c-add c-delete Puis-je essayer rapidmail gratuitement ?

Oui, tout à fait. Lorsque vous créez un compte, votre premier envoi jusqu'à 2 000 destinataires est offert. De plus, tous les envois en dessous de 10 destinataires sont toujours gratuits, idéal pour vos tests en interne.

c-add c-delete Ai-je besoin de ma carte de crédit pour me créer un compte ?

Aucune carte de crédit n'est requise pour vous créer un compte. Un moyen de paiement vous sera demandé uniquement si vous choisissez un abonnement ou si vous vous apprêtez à faire votre premier envoi payant avec la formule de paiement par envoi.

c-add c-delete Combien coûte rapidmail ? Quelles sont les différentes options d'abonnemnent ?
Pour la formule de paiement par envoi, vous payez uniquement pour ce que vous envoyez, en fonction du nombre de contacts associés à votre mailing. Les tarifs commencent à partir de 5€ pour jusqu'á 5000 contacts par envoi.
Cette formule est idéale pour les envois ponctuels, sans engagement dans le temps.

Pour les abonnements mensuels, vous payez chaque mois une somme correspondant au nombre d'abonnés actifs importés sur votre compte. Les tarifs commencent à partir de 8€ par mois. L'abonnement mensuel est renouvelé automatiquement à la date anniversaire, mais vous n'avez aucun engagement dans le temps et pouvez résilier à tout moment. Si vous avez une activité saisonnière, vous pouvez également mettre votre abonnement en pause, sans envoi ni facturation pendant cette période.

Nos offres sont flexibles et vous pouvez passer de l'une à l'autre quand vous le souhaitez.
c-add c-delete Comment gérer vos newsletters en conformité avec le RGPD ?
Afin de concevoir vos newsletters en conformité avec le RGPD et de pratiquer l'email marketing en toute sécurité juridique, vous devez respecter les directives de protection des données lors de l'envoi de vos newsletters. Voici les principales étapes à suivre pour des newsletters conformes au RGPD :
1. Obtenez le consentement explicite de chaque contact que vous souhaitez contacter par le biais de votre newsletter. La méthode la plus sûre et la plus simple pour le marketing par email est le double opt-in.
2. Lors de l'inscription à la newsletter, renvoyez vers la politique de confidentialité sur votre site web. Informez vos contacts de l'objectif et de la manière dont vous traitez leurs données pour vos newsletters.
3. Créez un formulaire d'inscription à la newsletter ne comportant qu'un seul champ obligatoire : l'adresse e-mail.
4. Ne liez pas automatiquement l'inscription de vos contacts à la newsletter à d'autres prestations telles que le téléchargement d'un livre blanc ou la participation à un jeu-concours.
5. Signez un accord de traitement des données avec votre outil de newsletter.
6. Stockez et traitez les données de vos contacts uniquement sur des serveurs situés dans l'UE.
7. Fournissez un lien de désinscription fonctionnel pour chaque newsletter et supprimez, sur demande, toutes les données personnelles de vos contacts qui ont été enregistrées. Tenez compte des directives pour une désinscription à la newsletter conforme au RGPD.
c-add c-delete Pourquoi est-il important d'avoir un outil de newsletter conforme au RGPD ?
Étant donné que le règlement général sur la protection des données (RGPD) fixe des règles strictes en matière de traitement des données à caractère personnel, il est important de veiller, lors de votre choix, à ce que votre logiciel de newsletters soit entièrement conforme au RGPD. Ainsi, vous vous assurez que le traitement et le stockage de vos contacts sont effectués légalement, même lorsque vous utilisez un outil externe. Les principales caractéristiques et fonctions qu'un outil de newsletter conforme au RGPD doit offrir sont les suivantes :
- Stockage de toutes les données de contact exclusivement sur des serveurs au sein de l'UE.
- Formulaires d'inscription à la newsletter avec procédure de double opt-in.
- La possibilité de renvoyer vers votre propre politique de confidentialité dans la procédure d'inscription.
- L'option d'intégrer un lien de désinscription dans chaque newsletter.
- La fonction de suppression complète des données d'un contact conformément au RGPD (« droit à l'oubli »)
- La conclusion d'un accord de sous-traitance